LET’S CURL!

               Mesdames, vous n’en avez pas marre de perdre du temps chaque matin avec vos cheveux ? Lisses, frisés, ondulés, nous vivons toutes un calvaire dès notre réveil avec notre crinière qui n’en fait qu’à sa tête la plus part du temps.

Mais j’ai une solution à vous proposer : le Curl Secret.

Curl Secret

Comme vous toutes, je suis restée dubitative face aux publicités du fameux Curl Secret. J’ai tout de même était convaincue et je suis passée à l’achat (qui m’a tout de même coûté près de 200 euros à l’époque !). J’ai mis un bon moment avant d’oser laisser l’appareil « absorber » une mèche de mes cheveux. Puis je me suis lancée… Et si je n’ai qu’une chose à vous dire :

Courez vous le procurer !

 Que vos cheveux soient épais ou fins, lisses ou bouclés, longs ou courts, le résultat est toujours aussi impeccable et en 10 à 15 minutes, chrono en main !  Il m’est devenu plus rapide d’obtenir une crinière bouclée à la « Shakira » que de la lisser. Je ne me peux plus m’en passer et l’emmène avec moi dans tous mes déplacements. En plus, je trouve qu’à la différence d’un lissage, se boucler les cheveux donne un meilleur rendu lorsque vos cheveux restent à désirer.

CurlSecret2

Outre le gain de temps considérable avec cet appareil, il est en plus possible de choisir l’intensité mais aussi l’épaisseur des boucles. Pour des boucles plus larges, il suffit de prendre des bandes de cheveux plus importantes ! Je n’ai par ailleurs noté aucun désagrément pour mes cheveux bien que j’avais très peur que le Curl Secret finisse par me les bruler.

Il est désormais disponible chez Sephora pour 119 euros. Niveau qualité-prix je ne saurais vous recommander un meilleur appareil !

Et vous, l’avez-vous testé ?

S.D

Publicités

9 réflexions sur “LET’S CURL!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s