MES INDISPENSABLES

Hello chères lectrices,

J’ai décidé d’écrire ce petit article succinct pour vous faire part de mes petits indispensables. En effet ce sont des achats que j’effectue régulièrement et dont je ne peux m’en passer où alors que j’ai acheté tout simplement pour me laisser tenter, et qui sait, pour qu’ils deviennent à l’avenir eux aussi mes indispensables!

En ce qui concerne mes achats habituels, il faut savoir que je suis totalement addict du rayon bio en grande surface. La majorité du temps je ne mange que des aliments bio et je suis accro au lait bio de soja, d’amande ou de riz au lait. J’ai décidé de boire du lait que très rarement, voire pas du tout, de ce fait ces moyens de substitutions m’ont ravie.

123

Sinon dans le même rayon j’achète de temps à autre un thé minceur de la marque Léa Nature qui est composé de maté, une plante servant à la préparation d’une boisson très prisée dans de nombreux pays d’Amérique du Sud. Les feuilles de maté agissent contre le vieillissement cellulaire, le maté est surtout efficace lorsqu’il est consommé à des fins d’amaigrissement ou tonifiantes. Mais ce ne sont pas là les seules actions bénéfiques du maté : elle lutte aussi contre la fatigue et le surpoids.

Sinon j’ai aussi un autre petit rituel le matin : boire un grand verre de d’eau avec une pastille effervescente Multivitamines 22 Gold de la marque Juvamine, qui contribue à réduire la fatigue et est composée de:
– 12 vitamines (A, C, E, Thiamine (B1), Riboflavine (B2), Niacine (B3), Acide pantothénique (B5), B6, Biotine (B8), Acide folique (B9), D)
– 6 minéraux (Calcium, Cuivre, Manganèse, Magnésium, Zinc, Fer)
– 4 oligo-éléments (Chrome, Molybdène, Iode, Sélénium)
C’est un programme de 30 jours à renouveler selon vos besoins!

De temps à autre, je me laisse tenter par une boisson anticellulite de la marque Aqua-ligne, mais je pense vraiment que ceci n’est pas nécessaire : boire beaucoup d’eau, et faire du sport voilà le véritable secret pour lutter contre la cellulite (du moins, pour l’atténuer) mais cela peut nous faire que du bien!

Produits

Mes nouvelles découvertes sont multiples, j’ai cédé à deux produits de la marque Yves Rocher, avec un masque composé d’argile verte pour le visage et une crème hydratante senteur pêche. J’ai ensuite acheté une crème pour peau à tendance grasse, et enfin pour éviter d’avoir de vilains petits boutons indésirables j’ai acheté deux tubes de la marque Avène: une crème qui lutte contre les cicatrices laissées par les boutons et contre les boutons qui apparaissent et une autre qui agit contre les rougeurs. J’en suis amplement satisfaite, cette marque ne me déçoit jamais!

Fleurs

J’ai enfin été séduite par un produit sur le site Aroma-Zone (dont je n’entends que du bien) : un sachet de fleurs de calendula séchées que l’on peut incorporer dans nos crèmes, lotions où sinon en thé. Ces fleurs sont adoucissantes et réparatrices, idéales pour les peaux sensibles et les coups de soleil. Pour le thé c’est parfait car ces fleurs ont des vertus anti oxydantes

Et vous mes amies, quelles sont vos indispensables?

S.D

Publicités

17 réflexions sur “MES INDISPENSABLES

  1. Depuis que je connais le site Aroma-Zone, je n’arrête plus de commander tous leurs bons produits bio. Mes indispensables sont l’hydrolat de bleuet pour le démaquillage des yeux, le henné naturel pour colorer mes cheveux et le rhassoul pour les laver.

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou,
    j’ai été nominé au liebster award et je te nomine en retour, bien que j’imagine que tu l’a déjà été, tu n’es absolument pas obligé de participer, mais dans le cas contraire je lirai tes réponses avec plaisir.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s