BARCELONA

Aujourd’hui direction Barcelone!

Alors que je reviens tout juste d’un énième week-end là bas qui m’a permis de devenir (très bien) bronzée, je partage avec vous mon dernier petit séjour!

Barcelona

Barcelone est sans doute la ville que j’apprécie le plus en Europe et un endroit idéal pour allier fiesta et farniente à la plage!

Barcelona

Barcelona

Le seul point que je qualifierai de négatif est que, comme tout endroit très touristique, les petits étrangers qui viennent y passer quelques jours oublient leurs bonnes manières et les débordements sont nombreux: abus d’alcool, non respect des locaux ou de la propreté de la ville…

Barcelona

Quand j’ai la chance de me rendre dans cette ville, je prends la plus part des mes petits déjeuners à la Boqueria. Ce marché incontournable situé dans la rue de Las Ramblas offre de nombreux produits frais dont des jus de fruits parfaits pour commencer une longue journée!

Barcelona

Enfin si vous avez le temps, je vous conseille d’assister à l’exposition consacrée à Salvador Dali en début de la rue de Las Ramblas. Le peintre à l’origine des œuvres présentées est extrêmement talentueux et adorable!

Vamos Chicas!

S.D

Publicités

19 réflexions sur “BARCELONA

  1. Merci pour tes gentils passages sur mon blog 🙂
    Les jus de fruits quelles couleurs. Je rêve d’aller là-bas pour faire la visite concernant Gaudi. Ma belle-soeur y est allée et c’est pour moi d’après les images un superbe enchantement.
    Amicalement.

    Aimé par 1 personne

  2. J’y suis allée en avril et c’était la première fois. J’en ai même fait un article aussi que je n’ai pas fini d’ailleurs. A suivre!
    Tes photos sont superbes! J’ai goûté aussi les fruits frais de la Boqueria et je les recommande.
    Une belle ville mais trop touristique, dommage!
    Bon week-end, Sara!

    Aimé par 1 personne

    1. Merci du compliment pour mes photos :). Je suis impatiente de lire ton article alors!, c’est vrai que par contre c’est très voir TROP touristique, on y croise plus des français que des locaux, mais après il faut vraiment se déplacer pour y rencontrer les locaux :). Mais c’est vraiment un beau pays!
      Bises et je te souhaite également de passer un bon week-end!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s